Portrait des 3 visages de KRAFT

Hélène, Amandine et Lucile

KRAFT Fleurs & Jouets est composé d’une équipe 100% féminine !                                                                  

Une équipe dirigée par 3 associées Hélène, Amandine et Lucile, 3 femmes aux tempéraments et parcours très différents. Des personnalités différentes qui se complètent et forment une unité.                                                                                                                                                     

Depuis maintenant 5 ans, nous avons appris à vous connaître et connaître vos petites habitudes mais que savez-vous de nous ? Qui sommes-nous ? https://kraft-fleurs-et-jouets.fr/a-propos/ Il nous est très important d’être proche de vous. Vous allez découvrir dans cet article les 3 visages de Kraft Fleurs & Jouets.

Hélène

La créatrice du concept store. Fleuriste et décoratrice d’intérieur de formation, passionnée par son métier et les fleurs, Hélène a voulu créer un univers unique et atypique, un lieu qui lui ressemble. Soucieuse de la provenance et de la qualité de ses produits, elle valorise les producteurs locaux dans ses propositions florales. Etant maman, le choix de jouet de qualité est essentiel pour elle. Elle favorise les jouets fabriqués en France et en Europe, des jouets durables et respectueux de l’environnement.                                                                                                                                                      

Elle évolue dans un univers végétal et poétique. Créative dans la vie professionnelle et personnelle, Hélène est inventive et trouve toujours de nouvelles idées de créations uniques. Hélène a toujours voulu créer une entreprise qui lui ressemble, avec KRAFT, elle a développé un vrai savoir-faire entrepreneurial.

Amandine 

La deuxième co-gérante de KRAFT Fleurs et Jouets. Après un master en communication d’entreprise à Nice, Amandine réalise un tournant dans sa vie et suit une formation pour devenir fleuriste. Le charme opère. Amoureuse des fleurs originales et uniques, elle évolue dans un univers sensible et coloré.                                                                                                                                                  

Elle découvre la boutique KRAFT, une découverte qui marque le début d’une nouvelle aventure aux côtés de Hélène. C’est le coup de cœur pour Amandine.                                                         

Joyeuse et inventive, Amandine apporte une touche supplémentaire de gaieté et de créativité à Kraft. Amandine prend rapidement en main la partie communication et évènementiel de la boutique, elle développe cette partie encore inexploitée. KRAFT se développe de plus en plus.

Lucile 

La troisième associée.  Après des études en commerce de l’art, Lucile revient à sa première passion, les fleurs. Une passion familiale qui lui tient à cœur et qu’elle cultive depuis toute petite. Arrivée en 2019 chez KRAFT par le fruit du hasard, Lucile est l’élément qui manquait à KRAFT, une énergie à revendre et un savoir-faire des mariages. Elle développe donc ce domaine inexploité et fait de KRAFT un acteur important pour nos mariées. L’arrivée de Lucile marque un tournant pour KRAFT.                 

Créative et fonceuse, Lucile déborde d’énergie, une énergie qui se remarque dans ses compositions florales.

KRAFT Fleurs et Jouets est à l’image de son équipe. Unique, le seul artisan fleuriste et concept store de jouet et floral. C’est le fruit d’un mélange étrange, les fleurs et les jouets, un mélange qui créée un univers original, ludique et unique.